Conseil municipal du 3 mars 2020 : la dernière séance

Dernier Conseil

Le conseil municipal de Sainte-Barbe s’est réuni pour la dernière fois de la mandature en cours sous la présidence du maire Christian Perrin. Celui-ci a vivement remercié pour leur investissement et leur dévouement auprès de la commune  trois membres de son équipe qui ont choisi de ne pas se représenter aux prochaines élections : Yves Cellier (deux mandats), Marc Georges (trois mandats) et Bernard Forbach (cinq mandats dont deux en qualité d’adjoint).

Le conseil municipal a validé le compte de gestion et le compte administratif 2019 des budgets lotissements « Gras » et « Derrière le Couvent ». Il a ensuite clôturer ces deux budgets. Ces deux projets affichent respectivement  des actifs de 50 520 € et 88 767 €. Le conseil a validé leur intégration dans le budget général de la commune, puis il a validé le compte de gestion et le compte administratif 2019 du budget général.

Les élus ont décidé d’autoriser le mandatement de l’indemnité du commissaire enquêteur pour la modification du PLU et celui de l’acquisition de la licence IV de l’auberge de Mazagran.

Enfin, les élus ont décidé de signer la motion de soutien au projet de construction d’une nouvelle gendarmerie à Courcelles-Chaussy.

Imprimer