Le maire offensif lors de la cérémonie des vœux

Voeux

11 janvier 2020

La traditionnelle cérémonie des vœux de la commune et du syndicat intercommunal Scolaire de Sainte-Barbe s’est tenue au centre socio-culturel. Didier Schrecklinger, 1er adjoint, a remercié et félicité les personnes présentes, forces vives de la commune, pour leur engagement quotidien :

présidents d’associations, personnel communal et du syndicat scolaire. Le premier adjoint a évoqué plusieurs chantiers, conduits à leur terme et en particulier le lotissement de Gras. Il a également rappelé les engagements de la commune auprès de la communauté de communes Haut Chemin – Pays de Pange, dotée désormais de très larges compétences.

Voeux2Christian Perrin, Maire et Président du syndicat scolaire, a salué la présence de Marie-Jo Zimmermann et Jean-Louis Masson et les a remerciés pour leur soutien indéfectible dans les projets communaux. Le maire a souligné le poids que représentent les cinq communes du syndicat scolaire au sein de la communauté de communes. Il a rappelé qu’après l’accueil de la prime enfance avec la maison d’assistants maternels, la qualité de l’enseignement primaire et du périscolaire, il lui tient à cœur désormais que la commune s’investisse plus encore auprès des anciens en leur offrant des logements et des services adaptés. C’est l’un des attendus du projet de quartier au cœur du village de Sainte-Barbe.

En cette année électorale, le maire a souhaité remercier toute son équipe pour son engagement et le travail réalisé au cours du mandat qui s’achève. Il a confirmé avec vigueur  qu’il continuera à défendre avec passion sa commune de Sainte-Barbe dans ses projets futurs et dans sa place au sein de l’intercommunalité.

tél : 06.45.74.95.92