École maternelle : une équipe pédagogique renouvelée

Ecoles RenouvellementLes enfants de l’école maternelle Les Petits Lutins découvriront une nouvelle équipe pédagogique à la prochaine rentrée scolaire. Les enseignants actuels sont en effet sur le départ. Lors d’une petite cérémonie, Christian Perrin, maire de Sainte-Barbe et président du syndicat scolaire, accompagné de ses collègues maires et délégués du SIS, a remercié chaleureusement les enseignants pour leur engagement et leur investissement quotidien dans l’école : 17 ans de service pour Mme Emmanuelle Kellner et 15 ans pour M. Laurent Khazrouni, directeur.

Au nom de toute l’équipe pédagogique, M. Khazrouni a souligné la bonne collaboration avec le SIS au long de toutes ces années, ce qui a permis de mettre en place de nombreux projets pédagogiques. Mme Kellner et M. Khazrouni ont ajouté avec beaucoup d’émotion qu’ils avaient passé de très belles années à Sainte-Barbe, professionnellement et amicalement, et qu’ils partaient avec beaucoup de regrets. Mais le besoin de renouvellement et de changement a été le plus fort.

La cérémonie s’est clôturée par le pot de l’amitié et la remise d’un présent aux enseignants.

tél : 06.45.74.95.92