Inscriptions rentrée des classes 2020

Un message de Madame Brachet, directrice de l’école élémentaire Chan Heurlin.

Madame, Monsieur,

J'avais défini des dates d'inscription à l'école élémentaire, qui ne peuvent pas être maintenues du fait de la situation sanitaire.

Au vu de l'incertitude sur la suite du confinement, je vais procéder aux inscriptions  par mail.

Je vous demande donc de bien vouloir m'envoyer à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

les documents suivants:

• Le certificat d'inscription à la mairie.
  • Les pages du livret de famille concernant l'enfant que vous inscrivez, ainsi que les deux parents.
  • Les pages des vaccinations dans le carnet de santé.
  • Le certificat de radiation de l'ancienne école si votre enfant n'était pas scolarisé à Sainte-Barbe en 2019/2020.

Dans votre mail, je vous remercie de me préciser les adresses postales actuelles des deux parents.

Par la suite (mais pas dans l'immédiat), vous serez destinataire d'une liste de fournitures à se procurer pour la rentrée scolaire de septembre 2020.

En vous remerciant,

Bien cordialement

Véronique Brachet, directrice de l'école élémentaire Chan Heurlin de Sainte-Barbe

tél : 06.45.74.95.92